Demander un retour

Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas acheté le bon produit pendant la période d'annulation de 14 jours, vous avez le droit de retourner votre achat. Le période d'annulation commence à partir du moment où vous avez reçu le produit. Si l'article est à l'état neuf, vous pouvez le retourner gratuitement en utilisant notre portail de retour.

Demander un retour

Vous pouvez lancer votre demande de retour directement à partir du portail. Il vous sera demandé d'indiquer la raison du retour et nous aurons besoin des détails de votre commande et de vos coordonnées. Un de nos experts en affichage examinera votre demande et vous contactera dans les 2 heures les jours ouvrables.

Pendant les heures de bureau, nous vous contacterons dans un délai de deux heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans ce délai, veuillez vérifier votre dossier spam ou nous contacter. Une cause d'erreur fréquente est une faute de frappe dans votre adresse électronique - veuillez la vérifier attentivement avant de soumettre la commande.

Veillez à reconditionner le moniteur le mieux possible. Assurez-vous que le moniteur et son emballage d'origine sont expédiés dans une boîte extérieure. Votre remboursement dépend de notre capacité à revendre le moniteur que vous nous retournez. Veuillez donc expédier le moniteur dans un état qui vous permettra de le recevoir avec plaisir.

Dès réception de votre moniteur, nous vérifierons votre retour et vous rembourserons dans un délai de 7 jours.

03 808 1603
lun. - ven. | 8h30 - 17h30

Contactez-nous

Nous répondons dans l'heure.