Support technique: Écrans Tactiles

Le tactile se déconnecte régulièrement

Nos écrans tactiles sont composés d'un écran avec une couche tactile. La couche tactile est contrôlée par un câble USB 2.0. En plus de contrôler la couche tactile, le câble USB lui fournit une alimentation de 5V. La perte de la fonctionnalité tactile est presque toujours due à des coupures de courant.

  1. Si vous utilisez un adaptateur, un convertisseur ou un câble d'extension. Connectez le moniteur à l'aide du câble USB fourni pour voir si cela résout le problème.
    Tous nos écrans tactiles sont fournis avec un câble USB 2.0 de 1.5 mètres. La longueur fonctionnelle maximale pour un câble USB 2.0 est de 5 mètres. Plus le câble USB est long, plus le risque de panne de courant est élevé.
  2. Assurez-vous que le mode d'économie d'énergie USB est désactivé sur le PC. Dans les systèmes d'exploitation récents, il est activé par défaut.
    1. Cliquez à gauche sur l'icône Windows, dans le coin inférieur gauche de votre bureau, pour ouvrir le menu Démarrer de Windows.
    2. Tapez Edit Power Plan dans la barre de recherche.
    3. Sélectionnez Modifier Plan Énergétique dans la liste.
    4. Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
    5. Cliquez sur Paramètres USB
    6. Cliquez sur USB sélective suspend setting et changez le paramètre en Désactivé.
    7. Dans la fenêtre Paramètres de gestion de l'alimentation, cliquez sur OK.
    8. Cliquez sur Enregistrer les modifications.
    9. Cliquez sur Démarrer et tapez Gestionnaire de périphériques dans la barre de recherche.
    10. Sélectionnez le Gestionnaire de périphériques dans la liste.
    11. Cliquez sur Contrôleurs de bus série universels et sélectionnez le port USB correspondant.
    12. Cliquez sur Gestion de l'alimentation et éteignez l'ordinateur, l'ordinateur peut éteindre ce dispositif pour économiser de l'énergie.
    13. Cliquez sur OK pour confirmer la sélection et fermer les fenêtres.

Si le problème persiste après que vous ayez essayé les solutions ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h30 au 03 808 1603 ou par e-mail à info@beetronics.be.

Connexion
Bonjour
Mot de passe oublié?
Nouveau client ?
Créer un compte
Votre panier

Votre panier est vide.

Aucun article n'est actuellement dans votre panier.

Découvrir nos écrans