Installation de l'écran tactile

Avant d'installer l'écran tactile, lisez toujours le manuel d'utilisation fournis avec l'écran tactile et lisez attentivement les précautions qui y sont indiquées.

Lors de l'installation de l'écran tactile, soyez attentif à l'environnement et assurez-vous que la température et l'humidité sont dans la plage spécifiée pour l'écran en question. Vous les trouverez dans le manuel. Une fois que vous avez monté l'écran tactile dans la position souhaitée, suivez les étapes ci-dessous pour l'installer :

  1. Connectez votre écran tactile à une source d'alimentation en utilisant le bloc d'alimentation fourni. Veuillez utiliser le connecteur DC situé à l'arrière de votre écran.
  2. Connectez votre écran tactile à une source vidéo. Cela peut être fait en utilisant une des entrées vidéo HDMI, ou VGA.
  3. Connectez votre écran tactile à votre source vidéo en utilisant le câble USB 2.0 inclus pour activer la fonctionnalité tactile. Veillez à utiliser le connecteur portant la mention TOUCH et non USB.
  4. Allumez l'écran tactile et la source.

    Chaque écran tactile Beetronics dispose de plusieurs connexions et canaux vidéo. Il est important que la connexion vidéo utilisée et le canal d'entrée sélectionné correspondent. Cela peut se faire à l'aide des boutons de commande situés à l'arrière de l'écran tactile ou de la télécommande fournie en standard. Par défaut, l'écran est réglé sur le canal HDMI.
     
  5. Pour changer de source avec la télécommande, cliquez sur Input et faites défiler vers le haut ou vers le bas pour sélectionner la source souhaitée.
  6. Appuyez sur OK sur la télécommande pour confirmer votre choix.

Si la résolution et le signal de la source sont pris en charge, vous êtes prêt à installer le moniteur. Il est maintenant prêt à l'emploi.

03 808 1603
lun. - ven. | 8h30 - 17h30

Contactez-nous

Nous répondons dans l'heure.